• -50%
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

• 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
  • Bleu Pastel
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Parme

13,00 € 26,00 € -50%
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 23 Novembre Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

Je dis NON ! - Éditions...

« Je dis NON ! » est un livre d’éducation et de prévention contre les abus, destiné aux tout-petits. Désormais, vous pourrez sensibiliser votre enfant, votre neveu, nièce, et autres petits membres de votre famille à l’aide de ce petit livre cartonné haut en couleurs, conçu spécialement pour eux ! Une première dans le domaine.

Prix 12,00 €
Prix 6,90 €

Pack 5 Puzzles ANIMAUX 35€...

Lot de 5 Puzzle grand format 53cm x 30cm de 48 pièces sur le thème des Animaux

Prix 35,00 €

J'éduque Mon Enfant - Umm...

(3,8/5) sur un total de 4 notes

J'éduque Mon Enfant - Umm Abd Ar-Rahman Al-Athariya - En écrivant ce livre, l'auteur qui a étudié avec son mari auprès de Cheikh Al-Uthaymin a fourni un effort louable et méritoire. - Elle a utilisé un style simple et pratique qui permettra ainsi à toute personne le lisant de tirer profit des moyens à mettre en œuvre pour une éducation efficace.

Prix 4,90 €

Qamis Pakistanais en Lin Green

Qamis pakistanais 2 pieces en lin 52 = Environ 1m6554 = Environ 1m7056 = Environ 1m7558 = Environ 1m8060 = Environ 1m8562 = Environ 1m90

Prix de base 34,90 € -50% Prix 17,45 €
Produit ajouté à la liste de souhaits