• -30%
Qamis Enfant Ikaf Manches Courtes Blanc

Qamis Enfant Ikaf Manches Courtes Blanc

Le qamis ikaf conçu pour les garçons.
Il offre un confort optimal, même par temps chaud. Sa coupe ample et ses finitions soignées en font un vêtement élégant et traditionnel, parfait pour les occasions spéciales telles que les prières pendant le Ramadan, les prières de Tarawih ou l'Aïd.
Disponible en différentes tailles et couleurs, ce qamis ikaf ajoute une touche de style traditionnel à toute garde-robe musulmane.

Âge
 
11,83 € 16,90 € -30%
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 06 Octobre Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

Sacs Plastique Ramadan x10

Offrez et emportez vos présents du ramadan dans ces jolis sacs aux douces couleurs. Hauteur 26,5cm largeur 16cm Lot de 10 sacs

Prix 3,50 €

Le Recueil du Mouslim Show...

Plongez-vous dans ce premier volume regroupant les meilleures éditions du Muslim Show, cette irrésistible bande dessinée illustrant le quotidien des musulmans. La force du Muslim'Show est de présenter cette communauté de façon à la fois réaliste et humoristique, tout en évitant les clichés. Avec un succès retentissant de plus de 30 000 exemplaires vendus,...

Prix 10,00 €

J'apprends mes premières...

J'apprends mes premières phrases LES MÉTIERS - Un livre de 40 pages pour les tout-petits afin de les initier à l’apprentissage des premières phrases en arabe et en français. - A travers cet imagier, votre enfant va tout simplement prendre conscience qu’il existe un lien entre un mot et son illustration. Et l’apprentissage des mots en arabe et en...

Prix 5,00 €

Les Loup-Koums dans leur...

Livre jeunesse, dès 4 ans , tout public. Éditions Swahili Bird. Maryama est une petite fille comme beaucoup d’ autres, elle est plutôt maline, assez aventurière et surtout très curieuse.Avec ses frères et sa sœur, elles passe une très grande partie de son temps à questionner ses parents sur tout mais absolument tout !Lorsqu’elle remarque un comportement...

Prix 9,90 €

Qamis Atlas Dubai Vert...

Qamis Atlas Dubai Uni manches courtes Parfait pour le printemps et l'été, ce qamis Atlas Dubai n'attend plus que vous ! Choisissez votre coloris de qamis favori dans notre espace en ligne.

Prix 25,00 €
Produit ajouté à la liste de souhaits