Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445
Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Fille Laya - Oummahat 1445

Ensemble Laya de 2 ans à 10 ans

L'ensemble fillette Laya, conçue par la marque Oummahat est composé d'une abaya et d'un khimar, la abaya Laya est une abaya cintrée avec des manches élastiques, elle dispose d’une fermeture éclaire sur le devant.
Le khimar Laya est un khimar tombant en pointe à l'avant comme à l'arrière, il dispose d’un bandeau doublé pour un confort optimal.

Guide des tailles, longueur de la robe

  • 2 ans : 75cm
  • 3 ans : 82cm
  • 4 ans : 88cm
  • 6 ans : 99cm 
  • 8 ans : 110cm
  • 10 ans : 122cm 
Âge
Couleur : Noir
  • Lila
  • Rose Nude
  • Gris Perle
  • Bleu Pastel
  • Taupe
  • Bronze
  • Bleu Prusse
  • Lagune
  • Kaki
  • Bleu Jeans
  • Beige
  • Grenat
  • Pistache
  • Olive
  • Vert Foncé
  • Noir
  • Parme
 
26,00 €
TTC

Retrait 2H gratuit Disponible en magasin Choisir un magasin

Livraison à domicile ou en relais

à partir du 06 Octobre Disponible

Retours et échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

On vous conseille aussi

J'apprends à m'exprimer en...

Ce volume, intitulé "S'exprimer en Langue Arabe" est un guide essentiel pour tous ceux qui souhaitent maîtriser l'art de la communication en arabe. Conçu pour les débutants non-arabophones, ce livre offre une immersion progressive et complète dans l'expression orale en arabe. CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE DANS CE TOME 2 - Utiliser “elle est…” - Le...

Prix 10,00 €

Ensemble Nautik Enfant BLEU...

Le grand classique Qaba'il de l'été, avec la coupe habituelle et des poches zippées

Prix 32,90 €

Kimono Dubai Attitude -...

Tissu Whool Peach Fluide

Prix de base 44,90 € -50% Prix 22,45 €

Apprends la prière avec...

(5/5) sur un total de 1 notes

Apprends la prière avec Assia - Mon livre de prière fille - Ce livre, illustré de dessins, est mis a la disposition des enfants, afin de leur apprendre à prier conformément aux enseignements du prophète Mohamed (salallahou ‘alayhi wa sallam).- Ce livre est d'autant plus intéressant qu'il est tiré du livre de son Éminence Sheikh ibn Baz (rahimahouLlah)

Prix 3,90 €

Mon Premier Imagier -...

Un joli imagier qui permettra à votre enfant de découvrir et apprendre ses 100 premiers mots de la vie quotidienne. Bilingue Français - Arabe

Prix 6,90 €
Produit ajouté à la liste de souhaits